Skip to main content

Venez vivre le Carnaval des Bolzes avec le Pedibus!

Panneaux en préparation !

Le Grand Cortège du Carnaval des Bolzes rassemble chaque année des milliers de personnes dans les rues de la Basse-ville de Fribourg. Cette année venez y participer gratuitement, le dimanche 23 février, en portant haut les couleurs du Pedibus!

Les rues de la Basse-Ville seront, comme la tradition l’exige, sublimées par les cortèges, les chars, les rires, la cacophonie des Guggenmusiks, les déguisements, le Rababou et par une ambiance plus que festive.

Pour ne rien rater de ce spectacle haut en couleur et le vivre de l’intérieur, le Pedibus vous propose de venir y participer gratuitement. Des panneaux à l’effigie du Pedibus et aux messages attractifs vous seront distribués le jour J. Proposez dès à présent les slogans qui figureront sur ces panneaux lors de cette journée.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous. Rendez-vous ensuite le dimanche 23 février au chemin de la Patinoire en basse ville, c’est à ce moment que les panneaux vous seront distribués avec une sélection de vos slogans inscrits dessus. L’heure exacte de départ est fixé par l’organisation du festival à 14 h 39 au lieu précédemment indiqué.

  • Inscrivez un slogan que vous souhaiteriez voir apparaître sur les panneaux Pedibus.

Pour toute question, contactez la coordination Pedibus Fribourg 


Lyane Wieland

Fribourg@pedibus.ch

Tel: 076 430 05 58