« Retour

Bienvenue sur la page cantonale du Pedibus Vaud !

Depuis janvier 2017, le Pedibus Vaud est coordonné entièrement par l’ATE, l’Association Transport et Environnement et son nouveau responsable Gwennaël Bolomey.

Vous êtes intéressé par le Pedibus ? Vous souhaitez créer une nouvelle ligne ? Faire la promotion de ce mode de déplacement simple et ludique ? Ou simplement nous poser une question ?

Alors n’hésitez pas à nous contacter:

Gwennaël Bolomey – Coordinateur Pedibus ATE
Téléphone: 076 330 83 58 – ma 9-12h et je 14-17h
Email: vaud@pedibus.ch

NEWS

********************

Mars 2018

Notre rapport d’activité 2017 est en libre consultation

Vous y trouverez une présentation du Pedibus Vaud et toutes les actions entreprises en 2017 : Rapport activités Pedibus 2017

Janvier 2018

La Coordination vaudoise double son temps de travail !

Nous remercions vivement nos généreux partenaires qui nous soutiennent pour l’année 2018 et nous permettent, ainsi, de répondre positivement aux demandes croissantes de création de lignes de Pedibus :

La Direction générale de la mobilité et des routes, le Service de la santé publique, le Fonds de sécurité routière, le Bureau de prévention des accidents, les communes d’Ecublens, Lutry, Morges, Echandens, La Sarraz,Payerne, Crissier, Yvonnand, Chavornay, Coinsins, Allaman, Chavannes de Bogis, St-Cergue, Aubonne, St-Prex, Réverolle, St-George, Montherod; ainsi que la Banque Cantonale Vaudoise.

********************

Décembre 2017

Joyeuses fêtes et bonne année à vous tous et toutes !

Il fait bon être au Pedibus de Bussigny ! Les enfants ont tous eu droit à un cadeau de la part de Madame Stroppa, responsable de ligne.

********************

Novembre 2017

Le Pedibus à Eysins, c’est parti !

Sous l’impulsion de Madame Gaëlle Miani et avec la complicité de M. Sanchez, Municipal des routes, Eysins a créé deux lignes de Pedibus. Nous félicitons la belle énergie du Pedibus d’Eysins et nous nous réjouissons de cet élan positif.